Publié le: 02-4-2011 Publié dans: Arrondissements, Articles, Blogue, Nouvelles

RÉPLIQUE À PROJET MONTRÉAL

UNE DÉNONCIATION À L’EMPORTE-PIÈCE SANS AUCUN FONDEMENT

Il y a une loi du Québec qui oblige le versement des allocations et cette loi s’applique à tous les élus municipaux du Québec.

Dans son raisonnement, Richard Bergeron renie les compétences des personnes qu’ils dénoncent pour s’en remettre à des additions de chiffres purement et simplement. Il y va également d’attaques personnelles non-fondées et franchement déplacées.

Il induit la population en erreur en additionnant l’ensemble des montants. C’est un calcul simpliste et sensationnaliste qui donne un aperçu de son manque d’envergure politique.

Qu’on ait ou non engagé ces personnes là, elles auraient reçu leurs allocations. Et, de toute façon on aurait embauché des personnes pour faire le travail et celles-ci auraient reçue elles aussi un salaire.

Nous avons choisi d’embaucher ces ressources d’abord et avant tout parce qu’elles sont compétentes. Leur salaire est tout à fait justifié et mérité.

Sous plusieurs aspects le raisonnement de M. Bergeron est malhonnête.

Doit-on comprendre des déclarations de Richard Bergeron que les membres de son parti, Projet Montréal, vont renoncer à leurs allocations et à leur fonds de pension s’ils sont défaits? Attendons de voir aux prochaines élections s’ils passeront de la parole aux actes.

Laisser un commentaire