Communément appelés «les sites de réseaux sociaux», les Facebook, YouTube, Flickr et autres Twitter vont favoriser de meilleurs échanges entre notre parti et les Montréalais pendant cette campagne tout autant qu’ils vont nous permettre d’offrir nos réalisations. Nous comptons diffuser des images sur Flickr, des vidéos sur Youtube, des textes comportant 140 caractères et moins par notre canal Twitter et développer notre sentiment d’appartenir à une même famille politique par Facebook.
Les outils modernes de communication que nous avons choisi d’utiliser vont faire en sorte que le dialogue pourra s’installer entre nous, précédant le moment d’une rencontre en présence physique les uns avec les autres ou en suivi d’une telle occasion de faire la conversation.
Plusieurs parmi les membres de notre formation politique en sont à leurs premiers pas sur le Web. Au moment de débuter la campagne, les liens en bas de page (à gauche) mènent à peu près tous aux mêmes comptes, ceux de notre chef, le Maire de Montréal. Mais vous ne perdez rien pour attendre…
Doucement, dans chaque arrondissement, de nouveaux liens feront leur apparition. Nous vous invitons dans cette grande aventure du réseautage social, convaincus qu’à force de mieux nous connaître, nous accomplirons davantage pour notre belle métropole!